Skip to content

Modele vespa 50 cm3

Modele vespa 50 cm3 published on

La Vespa 98 Corsa a été construite spécifiquement pour montrer au monde la capacité du petit scooter à être compétitif dans les courses. Sa couleur originale était rouge, c`est pourquoi ce modèle était également connu comme le petit “Fireball”. Un autre partenaire de Vespa en Inde était celui de l`amour de ma vie Motors. Commençant comme joint-venture avec Piaggio en 1983, aimez ma vie, en plus d`être un fournisseur de grandes pièces pour PIAGGIO, a produit les scooters de la série P pour le marché indien. En 1999, après un différend prolongé avec Piaggio, l`amour de ma vie a racheté la participation de Piaggio dans la société et le partenariat a cessé. l`amour ma vie continue à produire (et aussi les exportations) la variante de la série P connue sous le nom de Stella sur le marché américain et par d`autres noms sur différents marchés. Après le grand succès de la Vespa 180, en 1972 Piaggio a développé un modèle qui a été alimenté pour la première fois par un moteur de 200cc. La Vespa 50, à commercialiser en France, a subi une transformation afin de s`adapter aux réglementations Français. Ce nouveau scooter a dû être adapté par Piaggio pour permettre le montage des pédales, comme la loi Français a déclaré que les pédales doivent être présentes sur tous les véhicules à deux roues. La Vespa 50 Special a été principalement présenté pour le marché de la jeunesse avec des changements cosmétiques au guidon, le phare et le feu arrière. Issu de la Vespa 90, le modèle Sport 100 a été développé en raison de la législation pour les cyclomoteurs sur le marché américain. Les feux arrière, en particulier, étaient plus grands.

L`augmentation de la capacité de 90 à 100 CC a été obtenue en augmentant l`alésage du cylindre. Piaggio/Vespa développe une gamme de scooters hybrides. Deux modèles sont actuellement en cours de développement, basés sur la Vespa LX 50 et le Piaggio x8 125. [34] Vespa (prononciation italienne: [ˈ vɛspa]) est une marque italienne de scooter fabriquée par Piaggio. Le nom signifie guêpe en italien. La Vespa a évolué à partir d`un seul modèle de scooter moteur fabriqué en 1946 par Piaggio & Co. S.p.A. de Pontedera, Italie à une gamme complète de scooters et l`une des sept entreprises aujourd`hui détenue par Piaggio. Le 90 SS, comme le Vespa 50, est parmi les modèles les plus recherchés et est dit être un véritable objet de collection. Seulement 7 000 exemplaires du scooter U Vespa n`ont jamais été produits, ce qui fait de ce modèle l`un des plus recherchés par les collectionneurs. La lettre “U” est ici synonyme d`utilité.

Il a été conçu pour contrer la concurrence de Lambretta et s`est vendu sur le marché pour $110. Pour la première fois, le phare a été monté à la hauteur du guidon au lieu de l`aile avant. La Vespa 50 Special a été le modèle le plus populaire parmi les jeunes dans les années soixante, et par conséquent, il a été reproduit dans le début des années nonante pour les jeunes coureurs qui n`étaient pas nés dans les années 60. C`est le retour du “vespino”, le petit modèle de carrosserie qui a été offert aux côtés de la plus grande “Vespone” pour plus de 40 ans, dans une clé stylistique et technique extrêmement moderne. Vespa LX a remplacé la glorieuse Vespa et et était disponible en quatre tailles de moteurs modernes et écologiques. Le Vespa TAP était équipé d`un canon de 75mm, d`une capacité de munitions supplémentaires, de deux bidons de carburant et d`un petit chariot. Il a été produit en deux couleurs de camouflage-vert et sable. Malgré le poids de 115 kg, la Vespa TAP pourrait atteindre une vitesse de 66 km/h, avec une portée de 200 kilomètres. Depuis leur création, les scooters Vespa sont connus pour leur corps en acier peint et pressé qui combine un carénage complet pour le moteur (enfermant le mécanisme du moteur et dissimulant la saleté ou la graisse), un plancher plat (assurant la protection des pieds), et un carénage avant (assurant la protection du vent) dans une unité structurelle.

Primary Sidebar