Skip to content

Modele beyonce

Modele beyonce published on

Aujourd`hui, Mercado obtient jusqu`à 10 concerts de modélisation par mois et se déplace fréquemment entre New York et Los Angeles. Elle est apparue dans des catalogues et sur des panneaux d`affichage pour Nordstrom, représenté la ligne de marchandise «formation» de Beyonce et modélisé la «tenue adaptative» de Target (vêtements conçus pour les personnes handicapées). Après diesel, divers concerts de modélisation est venu son chemin, et à l`été de 2015, elle a attiré l`attention de IMG Models. «Je me souviens du premier jour où j`ai rencontré Ivan Bart, Président de IMG, j`avais des cheveux rose vif», dit Mercado. IMG l`a signée, et Mercado a rejoint une agence qui représente Gisele Bundchen, Heidi Klum, Bella Hadid, Kate Moss et la mère d`Elon Musk, Maye Musk. La collection comprend même un fourre-tout noir qui lit “J`ai la sauce chaude dans mon sac”-une lyrique mémorable de la piste hit Beyonce, la formation. Le Mercado incroyablement photogénique est représenté par l`une des plus grandes agences de modélisation au monde, IMG Models à New York. Le mois dernier (22 août), Laverne Cox a révélé à Access Hollywood qu`elle collaborait avec Beyonce sur un nouveau projet, il est donc sûr de supposer que cette campagne est ce qu`elle faisait allusion. «Je n`ai aucune idée [comment cela est arrivé] pour être parfaitement honnête», a déclaré l`actrice. “Je suis comme, est-ce qu`elle choisir ses plus grands fans jamais et de travailler avec elle? C`est assez étonnant. Billboard a contacté l`équipe de Beyonce pour commentaires. L`industrie de la mode continue de changer et d`évoluer à mesure que les marques sont poussées vers l`acceptation et la représentation de toutes sortes de beauté.

Beyonce, reconnue pour son casting de danseurs noirs, de mannequins, d`acteurs et de personnalités publiques présentés dans l`album visuel lemonade de 2016, continue de défendre la diversité et l`inclusion à travers ses marques personnelles, et la variation de la course n`est pas la seule chose qu`elle préconise. Beyoncé est une femme d`une grande influence. Et maintenant, elle utilise cette influence pour embrasser et promouvoir la diversité d`une toute nouvelle façon. C`est en jetant un modèle avec la dystrophie musculaire dans sa dernière campagne de «formation» de marchandises sur Beyonce.com. Pourtant, de nombreux événements auxquels elle est invitée sont physiquement inaccessibles. En juin, elle a été invitée à une fête à la suite d`une projection cinématographique majeure à New York, au Water Club. L`événement se trouvait au troisième étage d`un immeuble de plain-pied sans ascenseurs. Au lieu de partir, Mercado l`a bravé, abandonnant son fauteuil roulant au rez-de-chaussée et ayant «des gens me soulever trois volées de marches, comme une Bar Mitzvah!» Elle a été l`une des 23 personnes de partout dans le monde choisi.

«Je viens de voir un monde tout à fait différent et une occasion différente d`exprimer les opinions que j`ai été de supprimer pendant un temps très long», dit-elle. Cette collection comprend une série de Sweats à capuche et un t-shirt ajusté avec des imprimés graphiques et la lecture de texte “Slay”, “Smack that”, et “Fresher que vous” sur le devant. En mars 2018, des reportages ont fait surface que Beyoncé travaillait sur la nouvelle musique et se préparait à frapper la route avec Jay-Z.

Primary Sidebar