Skip to content

Modèle de tenue de mariage coutumier

Modèle de tenue de mariage coutumier published on

J`ai décidé de coudre ma propre robe de mariée. C`était un projet difficile, car je n`avais pas beaucoup d`expérience de couture. Je n`ai jamais suivi un cours ou quoi que ce soit et ont seulement cousu quelques petits projets comme des enveloppes d`oreillers, et seulement deux pièces sérieuses de vêtements: un corset de pirate et gilet. Cependant, depuis une robe de mariée est en fait «juste» un corset avec une jupe attachée à elle, et après avoir regardé des tonnes de vidéos YouTube sur la couture des robes de mariée et sur les techniques de couture générales que j`aurais besoin, j`étais confiant que je pouvais le faire. Si vous êtes sur le marché pour un modèle de robe de mariage, vous aurez plusieurs options de magasinage différentes. Les fabricants de modèles populaires ont des conceptions allant de très simple à concepteur-niveau complexe. Vous pouvez trouver des modèles localement, les acheter en ligne, ou même recréer un look vintage en utilisant un modèle hors impression. Rappelez-vous comment j`ai dit que l`expérience d`organisation des fleurs n`était pas nécessaire pour faire vos fleurs de mariage? Eh bien, quand il s`agit de trouver comment faire une robe de mariée, l`expérience est une très très bonne chose. Si vous n`avez jamais cousu une robe avant, sortez et cousez quelques-uns. Déterminez ce que vous faites, puis décidez si vous voulez prendre votre robe de mariée.

Ce n`est pas un projet impossible, pas du tout, mais c`est compliqué, et prend des compétences. Si vous voulez faire une déclaration sur votre journée spéciale, un effet nu avec quelques détails de dentelle étonnante rendra définitivement votre robe inoubliable. J`en ai vu un avec des détails dorés/orange et je n`ai jamais oublié cette robe. La mariée coudre et c`était magnifique, malheureusement je ne pouvais pas trouver l`image. Vous pouvez ajouter ces effets nus soit sur le dos ou devant de votre robe. Apprenez à coudre des effets nus dans les robes de mariée avec ce cours de corset Academy. Il y a des frais pour l`accès Premium, mais vous pouvez l`essayer gratuitement. Bonjour Tiffany, heureux de vous entendre. Habituellement, il nous faut 1,5-2 mois pour personnaliser une robe de mariée.

Et sur le prix, cela dépend du style, du tissu et de la longueur. S`il vous plaît contactez-nous à info@tulleandchantilly.com si vous voulez en savoir plus de détails.:) Votre magasin local de tissu ou d`artisanat est l`un des meilleurs endroits pour trouver de grands modèles pour des robes de mariée, mais avant que vous alliez, vous voudrez peut-être utiliser certaines des options dans les sites Web de fabrication de modèle supérieur. De cette façon, vous pouvez affiner le style que vous souhaitez avant de commencer à feuilleter les livres dans le magasin d`artisanat.

Primary Sidebar